Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 17:50
Juste des mots, simplement des mots. 
Lorsque l'on passe des heures, des jours et des mois aux cotés de quelqu'un qui a le sourire des gens simples et heureux, on s'étonne que la vie lui enlève sans autre forme de procédé, ni même d'avertissement. Annie était de ces gens là qui sans faire de bruit prend une place dans votre vie. Hier la vie lui a dit merci et au revoir. Je voulais juste par ces mots lui dire qu'elle nous manque déjà, lui dire qu'elle avait sa place. 
Discrète, souriante, toujours attentive aux autres, toujours à l'écoute, elle avait pris sa place dans notre équipe, toute sa place. Bien futile me direz vous, non essentiel. Ce soir je pense à son fils et je ne peux qu'imaginer le vide. Annie était un être doué pour la vie et elle reste pour moi, pour nous, une amie. Ce soir il y aura une étoile de plus dans le ciel du Bassin d'Arcachon. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux Pensées Citoyen !
  • : Il est citoyen, vigilant, mais aussi sur l'air du temps, Créon, la Gironde... cherche et tu trouveras Bonne lecture.
  • Contact

Un Peu Sur L'auteur ..

  • Aux pensées Citoyen !
  • Ancienne journaliste, Directrice territoriale,  Présidente du Comité Les Arbres de la Laïcité Gironde - Aquitaine
  • Ancienne journaliste, Directrice territoriale, Présidente du Comité Les Arbres de la Laïcité Gironde - Aquitaine